Ce livre est en stock chez 7 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Devenez le meilleur des méca-botaniciens !
Dans un monde étrange où la vie mêle mécanique et végétation, deux scientifiques s’affrontent pour créer une formule à base de fleurs.
Chaque joueur crée un réseau de distillation à l’aide de tuiles disposées dans un registre commun.
Dans l’intimité feutrée de son laboratoire, l’éminente chercheuse Beatrix Bury vient d’élaborer une technologie qui permet de générer mécaniquement toutes sortes de végétaux. Plantes subtropicales, pommes de terre stellaires, mandarines d’Orion, le procédé ouvre une voie pour sauver le peuple Katbra, prisonnier d’une planète faite de métal rouillé et de vapeurs toxiques. C’est dans l’urgence d’un monde menacé d’extinction que la scientifique charge deux de ses meilleures équipes de Méca-botaniciens de mettre en œuvre ses plans... qui sont parfois bien retors. Chaque équipe prend sa mission à cœur et le laboratoire de Beatrix est alors le théâtre d’une lutte acharnée pour produire la machine la plus performante. Promu à la tête d’une des deux équipes, il vous appartient de relever le défi !
2 joueurs dès 10 ans, 30 minutes de jeu
Un jeu de Frank Crittin, Grégoire Largey et Sébastien Pauchon
Illustré par Franck Dion
Dans un monde étrange où la vie mêle mécanique et végétation, deux scientifiques s’affrontent pour créer une formule à base de fleurs.
Chaque joueur crée un réseau de distillation à l’aide de tuiles disposées dans un registre commun.
Dans l’intimité feutrée de son laboratoire, l’éminente chercheuse Beatrix Bury vient d’élaborer une technologie qui permet de générer mécaniquement toutes sortes de végétaux. Plantes subtropicales, pommes de terre stellaires, mandarines d’Orion, le procédé ouvre une voie pour sauver le peuple Katbra, prisonnier d’une planète faite de métal rouillé et de vapeurs toxiques. C’est dans l’urgence d’un monde menacé d’extinction que la scientifique charge deux de ses meilleures équipes de Méca-botaniciens de mettre en œuvre ses plans... qui sont parfois bien retors. Chaque équipe prend sa mission à cœur et le laboratoire de Beatrix est alors le théâtre d’une lutte acharnée pour produire la machine la plus performante. Promu à la tête d’une des deux équipes, il vous appartient de relever le défi !
2 joueurs dès 10 ans, 30 minutes de jeu
Un jeu de Frank Crittin, Grégoire Largey et Sébastien Pauchon
Illustré par Franck Dion
Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.
Commentaires des lecteurs
Avoir une double stratégie mais qui soit opposée c'est du jamais vu !!! Et l'univers est tout simplement somptueux... Enorme coup de coeur ! - Charlotte -
Lire la suite