- EAN13
- 9782361510466
- Éditeur
- Éditions Juste Pour Lire
- Date de publication
- 13/02/2013
- Collection
- Aventure
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782361510466
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7.99
OrKrûn, la planète aux deux soleils qui ne connaît jamais de nuit, se meurt.
Depuis quelques années Kon et noK grossissent dans le ciel, transformant le
désert qui recouvre le monde en une véritable fournaise, s'accentuant chaque
jour.
Alors que les guerres tribales font rage et que peu à peu les citadelles
noires mouvantes répandent leurs présences néfastes, un petit groupe
d'aventuriers va se constituer pour se mettre en quête d'un remède qui
sauverait le monde d'une fin inéluctable.
Mais pour y arriver, ils devront affronter les redoutables d'Oms et leur reine
amazone, Gorbëy et son armée de fous, les spectres des Gardiens ou encore les
redoutables Krûgs. A la recherche d'indices, ils devront traverser des lieux
tous aussi insolites comme le Désert de Verre, Cratère-Ville, le Grand Arbre,
les ruines d'une citadelle engloutie, ou les mines de Colmar.
Y arriveront-ils ? La Flèche des Géants n'est-elle pas qu'un mythe ? Le
providentiel Dieu MüN n'est-il pas un imposteur ? Autant de questions et de
mystères que le groupe d'aventuriers mené par Bolkän et Oktö devra résoudre
pour avoir une chance de sauver OrKrün de l'agonie de ses soleils.
Depuis quelques années Kon et noK grossissent dans le ciel, transformant le
désert qui recouvre le monde en une véritable fournaise, s'accentuant chaque
jour.
Alors que les guerres tribales font rage et que peu à peu les citadelles
noires mouvantes répandent leurs présences néfastes, un petit groupe
d'aventuriers va se constituer pour se mettre en quête d'un remède qui
sauverait le monde d'une fin inéluctable.
Mais pour y arriver, ils devront affronter les redoutables d'Oms et leur reine
amazone, Gorbëy et son armée de fous, les spectres des Gardiens ou encore les
redoutables Krûgs. A la recherche d'indices, ils devront traverser des lieux
tous aussi insolites comme le Désert de Verre, Cratère-Ville, le Grand Arbre,
les ruines d'une citadelle engloutie, ou les mines de Colmar.
Y arriveront-ils ? La Flèche des Géants n'est-elle pas qu'un mythe ? Le
providentiel Dieu MüN n'est-il pas un imposteur ? Autant de questions et de
mystères que le groupe d'aventuriers mené par Bolkän et Oktö devra résoudre
pour avoir une chance de sauver OrKrün de l'agonie de ses soleils.
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