Se mettre au service des autres, voilà le vrai pouvoir
EAN13
9782213681252
ISBN
978-2-213-68125-2
Éditeur
Fayard
Date de publication
Collection
Documents
Nombre de pages
368
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
550 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Se mettre au service des autres, voilà le vrai pouvoir

De

Fayard

Documents

Offres

Autre version disponible

« Je ne suis pas venu pour être servi, mais pour servir et donner ma vie pour les autres. » C’est par cette déclaration que le pape François entamait son pontificat, prenant exemple sur les enseignements de Jésus, lors de sa messe inaugurale place Saint-Pierre en mars 2013.
Dans ce livre qui réunit textes inédits et homélies exemplaires, on retrouve l’essence de sa vision du monde dans une réflexion claire et pénétrante qui brille par son intelligence et remue l’âme. S’adressant à tous, le pape François livre avec ferveur le message de l’Évangile tel qu’il vibre dans son cœur : faire de tout le monde son prochain, créer un nouveau chemin, ouvrir le dialogue, ne laisser personne au bord de la route.
Conscient de la fragilité de notre époque dans bien des domaines, dans notre vie personnelle, au sein de notre famille, de notre travail, de notre société, le pape François invite les hommes et les femmes de bonne volonté à créer une nouvelle citoyenneté, à construire ensemble un foyer où les portes soient ouvertes à tous. Pour aller à la rencontre de son prochain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pape François