La librairie vous accueille le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 19h.
3 rue de la Paix 53000 Laval - 02 43 53 04 00 - librairiemlire@gmail.com

 

Ma vie en chute libre, Mémoires supersoniques
EAN13
9782081307100
ISBN
978-2-08-130710-0
Éditeur
Arthaud
Date de publication
Collection
RECITS
Nombre de pages
228
Dimensions
22 x 13,5 x 1,8 cm
Poids
296 g
Langue
français
Langue d'origine
allemand
Code dewey
797.56092
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ma vie en chute libre

Mémoires supersoniques

De

Traduit par

Arthaud

Recits

Indisponible

Autre version disponible

Que peut-on ressentir lorsqu’on s’élance de la stratosphère à 39 kilomètres au-dessus du sol, pour plonger vers la Terre à la vitesse du son ?

Aujourd’hui, un seul homme au monde peut répondre à cette question : Felix Baumgartner. Le 14 octobre 2012, cet Autrichien subjuguait le monde entier avec son saut supersonique.

Dans Ma vie en chute libre , son livre de témoignage, Felix Baumgartner dévoile tout sur la réalisation de la fameuse mission Red Bull Stratos. Il revient sur les mille et un tracas, les grandes joies et les peurs intenses qu’il a dû affronter pour relever ce défi où, une fois de plus, il jouait sa vie.

Ce sportif de l’extrême devenu champion du monde de base jumping revient sur son parcours et nous entraîne dans les coulisses des nombreux exploits qu’il a réalisés avant ce saut ultime.

Découvez l'univers de Felix Baumgartner en cliquant ici.

La presse en parle

« Dans Ma vie en chute libre , Félix Baumgartner nous transporte dans les coulisses d’un exploit savamment préparé, des premiers essais ratés de combinaison jusqu’à l’atterrissage triomphal. Quand il nous embarque dans la capsule, on arrive encore à retenir son souffle, même si on connaît l’heureuse issue. Ce que l’on connaît moins, en revanche, c’est sa vie d’avant, celle d’une tête brûlée, un fou de base jump (saut en parachute depuis des points fixes) qui s’élance, en toute illégalité, des plus hauts gratte-ciel de la planète avant d’ouvrir, in extremis, son parachute. Et de semer les forces de l’ordre. » Aujourd’hui en France Magazine
S'identifier pour envoyer des commentaires.