La librairie vous accueille le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 19h.
3 rue de la Paix 53000 Laval - 02 43 53 04 00 - librairiemlire@gmail.com

 

Le guerrier berzerker
EAN13
9791020365040
ISBN
979-10-203-6504-0
Éditeur
Baudelaire
Date de publication
Collection
BAU.BAUDELAIRE
Nombre de pages
186
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
233 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guerrier berzerker

De

Baudelaire

Bau.Baudelaire

Offres

« Son entrée dans le village aurait dû être complètement différente... Sa famille et ses professeurs auraient dû être là pour l'accueillir et le présenter au reste des villageois. Puis il aurait reçu son nom d'adulte et fait la fête avec tout le monde. La vision de ce qui aurait dû se passer lui échappa, ne laissant que la mort autour de lui. Il se pencha sur les corps et ramassa deux épées par terre, évitant de regarder les visages des cadavres de peur de reconnaître un proche et de perdre sa concentration. Gaucher de naissance, il s'était vite rendu compte de l'intérêt d'être ambidextre et s'était entraîné dur pour atteindre le même niveau avec sa main droite.
Un soldat apparut à quelques mètres de lui.
Qu'est-ce que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ses mots s'étouffèrent au moment où l'épée du jeune homme s'enfonça dans sa gorge. C'était la première fois qu'il prenait une vie, pourtant il ne ressentit aucun regret. En fait c'était plutôt l'inverse, il se sentait bien. Le sang qui giclait de la plaie nourrissait la rage qui l'envahissait de plus en plus.
Se détournant du cadavre, il se dirigea vers la place centrale. Tandis qu'il avançait, ses yeux se voilèrent de rouge et sa soif de vengeance prit le pas sur sa conscience. »

Quentin Ferry est un jeune auteur de 33 ans passionné de fantasy. Inspiré par ses nombreux voyages sur les différents continents du globe, il révèle aujourd'hui les histoires qui l'ont accompagné tout au long de ces dix dernières années. Marquées par son style d'écriture direct et concis, elles ont en commun de laisser une grande place aux ressentis de ses personnages, que l'on découvre dans toute leur complexité, et parfois leur dualité. Quentin aime marier l'obscurité et la lumière, qui font pour lui partie de chacun de nous. Son premier livre, Le guerrier berzerker, propose de suivre la quête d'Éline, première protectrice du monastère de Dala, à travers un monde lumineux mais non dénué de danger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.