La librairie vous accueille le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 19h.
3 rue de la Paix 53000 Laval - 02 43 53 04 00 - librairiemlire@gmail.com

 

Ruination - Edition collector
EAN13
9791035504380
ISBN
979-10-355-0438-0
Éditeur
Mana Books
Date de publication
Collection
LEAGUE OF LEGEN (1)
Nombre de pages
554
Dimensions
23,8 x 15,7 x 4,7 cm
Poids
836 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ruination - Edition collector

De

Traduit par

Mana Books

League Of Legen

Offres

Découvrez l'univers magique de La Ruine de Camavor, le récit épique d'un empire menacé par le déclin.
Bienvenue à Camavor, contrée brutale à l'héritage sanglant, où la cavalerie de l'empire fait régner terreur et massacre.
Kalista, générale des armées, a bien l'intention de changer les choses. Lorsque Viego, son jeune oncle narcissique, accède au trône, elle fait le serment, en tant que fidèle conseillère et confidente du roi, de tempérer son instinct destructeur. Cependant, ses plans sont contrariés quand un assassin frappe de sa lame empoisonnée Isolde, la femme de Viego, et lui inflige un mal incurable.
À mesure que l'état de la reine se dégrade, Viego s'abîme dans la folie et le chagrin, et menace d'entraîner Camavor dans sa chute. Afin de sauver le royaume, Kalista tente une ultime manœuvre : elle part à la recherche des Îles bénies qui, selon les rumeurs, renfermeraient le salut d'Isolde – à condition de parvenir à les trouver.
Mais la corruption gangrène leur capitale, où un gardien assoiffé de vengeance espère piéger Kalista dans ses cruelles machinations. Elle va devoir faire un choix : rester loyale à Viego ou suivre la voie de la vertu. Car un simple acte de courage suffit parfois à percer les ténèbres les plus noires et sauver le monde.
Fabrication premium dans la version collector : Eédition reliée, grand format, jaspage noir avec une épée bleue sur la tranche, jaquette recto-verso, couverture avec dorure, concept-art inédits et illustrations couleurs, tranchefile et signet !
S'identifier pour envoyer des commentaires.