La librairie vous accueille le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 19h.
3 rue de la Paix 53000 Laval - 02 43 53 04 00 - librairiemlire@gmail.com

 

Sa Majesté l'Idol - (Webtoon) - Tome 1
EAN13
9782492989308
ISBN
978-2-492-98930-8
Éditeur
KWORLD
Date de publication
Nombre de pages
189
Dimensions
18,2 x 13,4 x 1,4 cm
Poids
330 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sa Majesté l'Idol - (Webtoon) - Tome 1

De

Illustrations de

Traduit par

Kworld

Offres

À cause d'un miroir céleste, Jieun est propulsée dans le passé ! Alors qu'elle atterrit à l'ère Joseon, elle croise le prince héritier qui ressemble à son meilleur ami, star de K-Pop. Elle parvient à revenir dans le présent mais embarque le prince avec elle. Ce dernier arrivera-t-il à regagner son royaume ? Rien n'est moins sûr quand on a un double qui se balade dans la nature...
Présenté par l'éditeur Bufftoon, Sa Majesté l'idol (publié sous le nom de Moi l'idole sur Delitoon) est une œuvre coup de cœur qui recoupe de nombreuses thématiques à succès auprès des fans de Corée, notamment de K-Pop et de K-Dramas.
Le webtoon passe d'un genre à un autre comme seules les séries coréennes savent le faire, avec finesse, passion et surtout beaucoup d'humour ! Entre romance, fantastique et historique, les personnages en voient de toutes les couleurs et embarquent les lecteurs dans un voyage temporel extraordinaire. Un choc des cultures et des générations comme vous ne l'avez jamais vu !
La série numérique est terminée en 75 épisodes, soit environ 7 tomes pour la version papier. Le nombre de tomes idéal pour une série aussi riche, qui permet au public de rester fidèle jusqu'à la fin.
Avec sa collection K! ADDICT, l'éditeur K! World fait honneur à la culture coréenne sous toutes ses formes et a pour objectif de mettre sur le devant de la scène un catalogue très diversifié pour faire découvrir les webtoons 100% Corée au lectorat français. Romance, action, comédie, historique, fantasy... Rien n'arrête K! World pour vous rendre complètement accros aux webtoons !
S'identifier pour envoyer des commentaires.