A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Culture économique, juridique et managériale (CEJM) 1re année BTS (2020) - Pochette élève
EAN13
9782206307237
ISBN
978-2-206-30723-7
Éditeur
Delagrave édition
Date de publication
Collection
L'ENTREPRISE
Nombre de pages
208
Dimensions
22,1 x 29,7 x 2 cm
Poids
627 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Culture économique, juridique et managériale (CEJM) 1re année BTS (2020) - Pochette élève

De

Delagrave édition

L'Entreprise

Offres

La collection « L’Entreprise » propose une entrée par les compétences avec un contexte filé sur les trois disciplines.1 question du programme = 1 chapitre de l’ouvrage.Des ouvrages qui montrent la transversalité et la complémentarité des 3 disciplines (Économie, Droit, Management) au travers de l’étude d’une même entreprise !Un objectif par double page, des documents issus du monde de l’entreprise, des ressources notionnelles.Des missions pour mettre l’étudiant en activité.Une préparation à l’examen : 10 cas pour s’entraîner à la fin de chaque chapitre et 2 cas transversaux en fin d’ouvrage.Une synthèse schématique accompagnée d’un lexique pour faire le point sur le chapitre.Numérique : de nombreuses vidéos et pour l’enseignant des synthèses de cours prêtes à l’emploi et modifiables.Cette nouvelle édition a été actualisée et revue dans un souci de simplification (questions et textes) pour tenir compte des retours d’usage et de la diversité des publics.
SKETCHNOTE : synthèse dessinée, commentée, en vidéo
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.
S'identifier pour envoyer des commentaires.