Tempting Offer - Teaser
Éditeur
Addictives – Luv
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tempting Offer - Teaser

Addictives – Luv

Offres

  • AideEAN13 : 9791025748596
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    0.00
Le désir se fout des convenances.
Calum McKay a toujours vu le mariage comme une étape lointaine de sa vie. Il a d'autres priorités, comme reprendre l'entreprise familiale de thés suite au décès brutal de son père.
Pourtant, sa rencontre avec Salma va bouleverser sa vie. Elle est jeune, envoûtante, possède un sacré caractère... et éveille en lui des désirs aussi puissants qu'indécents.
Venu en Inde pour obtenir des plants de thé exceptionnels, Calum se retrouve face à un ultimatum : il ne les aura que s'il épouse Salma.
Elle y gagnerait sa liberté loin de traditions étouffantes ; il aurait de quoi sauver son héritage familial.
Sont-ils prêts à se dire oui pour le meilleur et pour le pire ?
***
– Que voulez-vous, Arun Chakir ? Qu'exigez-vous en échange de votre or noir ? demandé-je, les poings et la mâchoire serrés, tout en me levant brusquement.
– Il n'y a qu'un seul or noir, et c'est ma fille. Emmenez Salma, monsieur McKay, et épousez-la. Elle sera sous votre protection, nous serons quittes, ajoute-t-il en me tendant sa main tremblante pour sceller un pacte.
– Comment ça ? Vous plaisantez ! m'exclamé-je en croyant à une mauvaise blague. L'épouser ? Vous êtes fou, enfin !
Pourquoi me retrouvé-je mêlé à un truc pareil ? Je passe mes mains dans mes cheveux nerveusement en essayant de trouver la force de sortir de ce piège qui se referme sur moi.
– Je vous en conjure... acceptez, insiste-t-il.
En cet instant, le grand Arun Chakir n'est plus. Il est le colosse aux pieds d'argile, prêt à vendre son âme au diable pour sauver la dignité et l'avenir de sa fille. Rattraper ses conneries.
En venant ici, j'espérais respirer un peu, trouver des réponses à mes questions. Mais apparemment, tout ce que je viens de trouver, c'est un petit bout de femme que je ne connais pas, et qui pourtant, m'empoisonne déjà la vie.
***
Tempting Offer, d'Erine Kova, premiers chapitres du roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.